Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Mademoiselle bonbon ...
9 septembre 2013

Copies conformes (ou presque)

 Pour profiter des derniers jours de l'été, deux robes trapèzes fleuries (patron intemporels enfant).

copie

copie2

copie3

 

Taille 6 ans pour mon bonbon de 5 ans - robe avec un volant.

                    copie1a       copie6

Taille 4 ans pour mon bonbon de 3 ans - robe avec froufou devant.                                                                       

                          copie5    copie1b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont super belles les petites robes ! J'adore les froufrou, le rose et les fleurs !
L
Elles sont toutes mignonnes!
G
Elles sont toutes mignonnes et c'est sympa avec le froufrou !<br /> <br /> Merci de ton petit mot chez moi !! A bientôt
R
Très joli duo.
B
tes robes trapèzes sont aussi très jolies
... Mademoiselle bonbon ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité