Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Mademoiselle bonbon ...
19 décembre 2015

C'est déjà Noel .... !!

Merveilleuse surprise mardi dans ma boîte aux lettres ...
De fils en blogs, j'ai découvert ...de fil en page... Super blog qui allie créations et lectures, sous la plume d'une instit... Je me reconnais un peu dans tout cela... (En moins douée, je le reconnais)
Alors, forcément, des liens se sont tissés ! Et la suite d'un grand jeu concours, j'ai eu la chance de gagner ceci :

Pochette aux couleurs que j'affectionne, biais doré, intérieur moutarde. Magnifique !!!
Merci de fil en page !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah c'est cool!!! Ça fait toujours plaisir de recevoir de joli colis...
... Mademoiselle bonbon ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité