Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Mademoiselle bonbon ...
1 septembre 2013

nouveaux mots d'excuse - les parents écrivent encore aux enseignants

Un livre pour se remettre "dans le bain " ! Bonne rentrée à tous !

 

Monsieur,

Mardi, Dylan s'est réveillé en retard, donc il est arrivé en retard à l'école. C'est aussi simple que cela, et c'est inutile d'en faire un drame.

Merci et cordialement,


Monsieur,

Je lis les menus de la semaine du 12 au 16 février : lundi féculent, mardi féculent et vendredi féculent. Si le traiteur paye une diététicienne, il se fait arnaquer !


Madame,

Je vous signale que les garçons de la classe appellent mon fils "José pue des pieds". Merci de leur dire que la sudation est un phénomène naturel.

Salutations les plus respectueuses.


Madame,

Hier a Carrefour, c'est pas vous que je sifflais, c'étais mon chien.

Alors pardon, je m'excuse du font du coeur. J'espère que vous ment voulez pas et que vous le direz pas.

Merci et bonne journée. Encore pardon.

 

excuse

Bon moment de franche rigolade en lisant ce livre ! Merci de me l'avoir offert !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui c'est excellent et bien rigolo mais je dois dire que j'ai aussi relevé des erreurs dans l'autre sens..ça arrive aussi... Nobody is perfect ! :)<br /> <br /> Mais le coup du chien, j'en reste baba !!!
M
Celui la aussi tu me le prêteras! Bises
R
Ah oui, c'est bien drôle en effet. ;-)
... Mademoiselle bonbon ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité