Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Mademoiselle bonbon ...
26 juin 2013

Et puis, Paulette...

etpuispaulette

La ferme de Ferdinand est bien vide depuis que Roland, son fils, Mireille et les Lulus ont déménagé.

Mais bientôt les choses vont changer !

Marceline, sa voisine, voit son toit sur le point de s'effondrer. Et puis voilà Guy... Et puis les soeurs Lumières... Et puis...


Un livre agréable à lire où la solidarité est évidente, la bienveillance également. A mettre dans sa valise des vacances ! 

J'ai vite été embarqué dans cette histoires "de vieux" où chaque personnage est attachant. Juste un petit regret pour la fin qui m'a laissé sur ma faim...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh je l'ai lu et beaucoup aimé !
... Mademoiselle bonbon ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité