Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Mademoiselle bonbon ...
15 octobre 2014

Sac de messe

Quelle joie de se rendre à Bordeaux pour le baptême d'un joli bonbon !

En cadeau, je me suis fait un plaisir de lui confectionner un sac pour ranger ses livres de messe.

livredemesse2

livredemesse1

livredemesse3

livredemesse5

livredemesse4

Motif de broderie "de mes dix doigts"

tissu épais beige - coton bleu marine uni - coton bleu marine à pois blancs -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli!
B
oh tout dans la finesse!<br /> <br /> quel plaisir de créér de ses 10 doigts!<br /> <br /> si tu as qq coupons de 11 cm *11 qui trainenet dans tes placards, je suis preneuse pour mon patchwork sensoriel!<br /> <br /> bises bretonnes
L
Très beau cadeau pour un baptème! C'est ravissant!
... Mademoiselle bonbon ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité