Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Mademoiselle bonbon ...
21 août 2013

la liste de mes envies

"Etre riche, c'est voir tout ce qui est laid puisqu'on a l'arrogance de penser qu'on peut changer les choses. Qu'il suffit de payer pout ça.

Mais je ne suis pas riche. Je possède juste un chèque de dix-huit millions cinq cent quarante-sept mille trois cent un euros et vingt-huit centimes, plié en huit, caché au fond d'une chaussure. Je possède juste la tentation. Une autre vie possible."

lalistedemesenvies

Jocelyne Guerbette, mercière à Arras, joue pour la première fois au loto. Ce sont les jumelles du salon Coiff'esthétique qui ont insisté. Et elle gagne. Elle peut s'offrir ce qu'elle veut ? Mais de quoi a-t-elle envie ?

Jolie petite histoire d'une charmante mercière. Une belle plume et une douce conversation avec la bloggeuse de "dixdoigtsdor".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l ai lu l été dernier... je devrais dire : devoré ! j'ai adoré meme si la fin me laisse perplexe.
L
Je l'ai lu aussi au printemps....<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
... Mademoiselle bonbon ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité