Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Mademoiselle bonbon ...
10 juin 2013

l'amour dure trois ans

"La première année, on dit : "Si tu me quittes, je te tue."

La seconde année, on dit : "Si tu me quittes, je souffrirai mais je m'en remettrai."

La troisième année, on dit : "Si tu me quittes, je sabre le champagne."

Personne ne vous prévient que l'amour dure trois ans. Le complot amoureux repose sur un secret bien gardé. On vous fait croire que c'est pour la vie alors que, chimiquement, l'amour disparaît au bout de trois années."

amour3ans

Marc est marié avec Anne. Antoine est marié avec Alice. Marc rencontre Alice, tombe amoureux, et Anne demande le divorce. Marc et Alice s'aiment. Mais Marc sait que l'amour dure trois ans.

Un livre rapide et agréable à lire. Je regrette seulement que le mot VOLONTÉ ne soit pas une seule fois mentionné...

Publicité
Publicité
Commentaires
... Mademoiselle bonbon ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité